vendredi 17 juin 2011

Le pourquoi du comment!

Bonjour à toutes!


Un blog mariage, un, de plus!!!!!!!
Non, mais, quelle idée!!!!!!!

Pourquoi, alors??? (pourquoi, pas!!!)

Avec mon Fab, nous nous sommes mariés le 28 Mai dernier.
Nous habitons en Haute-Savoie.
J'ai beaucoup (enfin, énormément), suivi les blogs des mariées françaises et américaines.
Je me suis inspirée, j'ai chipé des idées...

MAIS (oui, il faut un mais!), je n'habite pas Paris, ni Lyon et encore moins Los Angeles :-( et mon porte- monnaie n'est pas rempli de billet vert à outrance!!!!
Et toutes ces choses qui nous font baver, devant notre ecran 17 pouces, ne sont pas toujours accessibles!!!


Alors je crée ce blog pour:
-essayer de donner des idées, trouvées ici et là.
-trouver de bonnes adresses, dans les régions Savoie et Haute-Savoie.
-publier de belles photos de "real mariage".
-échanger sur différents sujets.
-publier des DIY, simples et économiques.

Je  vous souhaite bonne lecture (en écrivant ça, je me demande si ce blog peut intéresser quelqu'une??)


Caro



1 commentaire:

  1. Tu as bien raison, de faire ton blog...c'est un peu d'exercice, de temps et beaucoup de plaisir.
    Bonne chance dans ce nouveau projet.
    Virginie

    RépondreSupprimer