lundi 18 juillet 2011

Napperons for ever

Mes premiers souvenirs de napperons remontent à mon enfance.
Je me souviens d'une lampe et d'un vase posés dessus...
Je trouvais ça...vieillot, c'est le mot juste, sauf qu'aujourd'hui c'est vintage et du coup dans le vent...

Moi, qui est supplié ma maman, il y a quelques années, pour qu'elle jette ses horribles choses!!!!



(Source: SMP)

(Et elle l'a fait!!!!)

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'adoooore les napperons maintenant alors que jamais de la vie j'aurais touché un de ces trucs il y a 10 ans. C'était le top du top du ringard lol. Comme quoi...

    J'adore ces photos de table que tu montres... Moi qui me suis mise au crochet il y a pas longtemps, je vais ptete me lancer dans des sets de table comme ça. C'est trop beau :)

    RépondreSupprimer