dimanche 7 août 2011

Une robe trop courte???

Mariages princiers de l'année, suite et fin??

Il y a peu de temps, Zara Phillips, petite fille de la reine Elizabeth II, épousa son prince rugbyman, au nez tordu!!

En voyant les phtos du D day, une chose m'a semblé bizarre: le bas de la robe.
Je vous laisse juger...





 

Peut être, est-ce un choix du styliste? (Je le trouve plus que douteux...)
Peut être, est-ce une couturière aux ciseaux ravageurs, qui aurait coupé la robe d'une trentaine de centimètres de trop et qui, ensuite, paniquée par l'idée d'être enfermée dans les prisons royales, aurait recousu le morceau de tissu ni vu ni connu, enfin presque!!!

Et vous, vous en pensez quoi???

1 commentaire:

  1. Elle a confié la confection de sa robe à Stewart Parvin, le couturier de la Reine Mère, donc quand on voit les tenues de la vieille dame, on sait pourquoi le style de la robe n'est pas des plus jolis! J'ai été assez déçue de la coupe. Je trouve comme toi que cette reprise de tissu ou ourlet (?) alourdit la silhouette d'une mariée qui n'est déjà pas toute fine.
    Ce n'est que mon avis :)

    RépondreSupprimer