mardi 13 septembre 2011

On ose? Edition n°1

Chose promise, chose due...
Je lance ce soir, la rubrique hebdomadaire: "on ose?".
Pour la rendre sympathique, votre avis et votre participation sont les bienvenues!

Voici, le sujet:

vu ici


hum, hum, comment dire, pour moi, c'est un NON CATÉGORIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'imagine mal devant l'objectif du photographe, à faire semblant (enfin, je l'espère) de forniquer!
Toutes photos "osées", montrant des scènes plus ou moins intimes ou une robe à moitié ôtée , ne sont pas mon dada!
J'avoue avoir une pudeur exacerbée...

Et vous, alors??


(Il ne s'agit en aucun cas d'un jugement...je donne mon avis personnel, sur des images qui m'ont interpellées!)


5 commentaires:

  1. J'en ai vu une dans l'esprit, mais plus drôle que osée, ou tu vois juste les pieds des mariés (toujours en chaussures) au bout du lit défait : pas de robe otée, pas de poils aux pattes du marié.
    On peut presque croire à une bataille de polochons.
    Sauf erreur je crois même qu'elle est sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. LOOL ! Moi non plus je n'aurais pas osé, celle là. Pourtant je ne suis pas spécialement pudique.. mais là ça dépasse les bornes des limites...

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh non ! Je ne suis pas pudique pour autant mais franchement il y a des limites ... Et l’intérêt de cette photo c'est quoi ? La mettre dans l'album du mariage ? La faire mettre sur toile ? Franchement je ne vois pas !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve ça assez chouette (maintenant de là à oser, je ne sais pas si je sauterai le pas). ça a un côté naturel et spontané qui me plait (et aussi complètement déjanté).
    Quant à l’intérêt, si prendre cette photo permet une franche rigolade, je trouve ça amplement suffisant!
    Mais n'oublions pas que la vie de couple, c'est aussi ça ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alors là je dis non ! Déjà qu'éviter les blagues paillardes d'oncle Gégé le jour J, ce n'est pas forcément évident, on ne va pas en rajouter une couche... couchés !
    Et puis honnêtement, qui a envie de tenir un parapluie tout en... hein ??

    RépondreSupprimer