mardi 25 octobre 2011

On ose? Edition n°5

Aujourd'hui, question existentielle concernant le mariage:
Sous prétexte d'être original, faut il en arriver à cet extrême?:




vu sur SMP


Selon moi, les déguisements sont très bien choisis, c'est très esthétique, voir charmant!!!!!
Le rétro est là, le champêtre aussi...
Mais est-ce réellement ce que j'aurais souhaité pour mon mariage :NON!!!!!
J'aurais eu l'impression d'inviter nos amis et familles à notre carnaval privé.
Tout ça, me gène, un je ne sais quoi, et vous???

4 commentaires:

  1. C'est pas faux :-)
    J'aurai détesté être attifée domme ça!

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être qu'ils sont habillés comme ça tous les jours, cela dit... Mais je suis d'accord, le côté déguisement est parfois un peu bizarre. Ca me fait pareil avec certains mariage vintage très poussés où on dirait vraiment un bal costumé.

    RépondreSupprimer
  3. surtout que souvent ce n'est que pour suivre (mêem inconsciement) une mode, car je suis sure que la plupart n'avaient pas de passion particulière pour les années 50 par ex avant d'organiser leur mariage, alors que d'un coup on a l'impression que tous les mariés sont passionés de vintage...c'est vrai que ça devient un peu ridicule.

    RépondreSupprimer